Bonne nouvelle !

Un beau cadeau de début d'année 2012 : création du premier atelier de transformation de légumes bio d'Ile-de-France sur les terres de la Ferme de la Haye aux Mureaux pour le plus grand bénéfice de la restauration collective. Encore merci à tous ceux qui ont permis de rendre possible le retour des terres de Flins et des Mureaux à l'agriculture bio. Hélène Danel

Association

Flins Sans Circuit F1, pour un développement harmonieux de la Vallée de la Seine” a pour objet la protection et la sauvegarde de l’environnement naturel des Yvelines et plus particulièrement de la vallée de la Seine, notamment par la promotion de l’agriculture biologique et par conséquent le retrait du projet d’implantation d’un circuit automobile sur les communes de Flins et des Mureaux.Flins sans circuit F1 est une association apolitique qui fédère toutes sortes de personnalités morales, des municipalités et des citoyens de tous horizons autour d’un même objectif au service d’une grande action citoyenne.

Cette association a été créée pour renforcer l’opposition au projet de circuit, pour lui procurer les ressources nécessaires à ses actions et lui permettre d’ester en justice.
Flins sans circuit F1 tient à saluer toutes les actions concourant à l’abandon de ce projet aberrant tant sur le plan économique qu’environnemental.

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes