Bonne nouvelle !

Un beau cadeau de début d'année 2012 : création du premier atelier de transformation de légumes bio d'Ile-de-France sur les terres de la Ferme de la Haye aux Mureaux pour le plus grand bénéfice de la restauration collective. Encore merci à tous ceux qui ont permis de rendre possible le retour des terres de Flins et des Mureaux à l'agriculture bio. Hélène Danel

Grand Prix de France de F1 : Jean Todt répond à l’association Flins sans Circuit F1

L’association Flins sans Circuit F1 a écrit au Président nouvellement élu de la Fédération Internationale de l’automobile, Jean Todt, qui nous a répondu d’une façon laconique, qu’il avait transmis notre courrier à la FOM (Formula One Management).

Si la rumeur enfle sur l’abandon des projets franciliens de circuit de F1 et, que nous avons depuis quelques semaines un véritable espoir que le circuit de Flins soit définitivement rayé de la carte, il nous semble urgent qu’une position officielle soit donnée, assortie d’un retour des terres à l’agriculture. Si nous avons dès le début milité pour que des investissements soient faits en val de Seine pour créer des emplois pérennes, il n’est pas besoin de sacrifier l’agriculture, réhabilitons d’abord les friches industrielles qui sont nombreuses dans le secteur.

Voir ci-dessous la réponse de Jean Todt

De : Jean Todt [mailto:jtodt@fia.com]
Envoyé : mercredi 25 novembre 2009 12:54
À : bureau@flinssanscircuitf1.org
Objet : Plan for F1 circuit

Dear Madam Danel,

Thank you for your email regarding the proposed Flins F1 Circuit. The FIA is the governing body overseeing F1 events. However, the main responsibility for the location of events rests with the promoter, Formula One Management (FOM), to whom I have referred your letter.

Kind regards,

J. Todt

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes