Bonne nouvelle !

Un beau cadeau de début d'année 2012 : création du premier atelier de transformation de légumes bio d'Ile-de-France sur les terres de la Ferme de la Haye aux Mureaux pour le plus grand bénéfice de la restauration collective. Encore merci à tous ceux qui ont permis de rendre possible le retour des terres de Flins et des Mureaux à l'agriculture bio. Hélène Danel

Contre la F1 à Flins - Les Mureaux : 2e édition de vente de fruits et légumes à la Ferme de la Haye ! (photos)

Grand succès de la deuxième édition de la vente de légumes, les brouettes ont été bien utiles pour aider les gourmands à transporter leurs achats vers leurs voitures !

Contre le projet de circuit de F1 de Flins - Les Mureaux et pour une situation pérenne pour les maraîchers qui sont dans un statut précaire, samedi 19 septembre 2009, à la Ferme de la Haye aux Mureaux, l’Association Flins Sans Circuit F1 a organisé avec les agriculteurs une nouvelle vente directe de produits, de 15h30 à 18h30. Le but est de sensibiliser la population locale sur le projet du circuit de Formule1 porté par le Conseil général des Yvelines sur les communes de Flins et des Mureaux.

Ci-dessous une sélection d’articles, une vidéo et une galerie de photos

Yvelines (Flins - Les Mureaux) : Vente de légumes sur le site du circuit de F1

F1 - Les Mureaux à La Ferme de la Haye : 2e édition de vente de fruits et légumes !

(Ile-de-France) Circuit de Flins-Les Mureaux : rendre les terres aux agriculteurs (VIDEO)

F1 Flins : Les maraîchers défendent la vocation de leur terre

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes