Bonne nouvelle !

Un beau cadeau de début d'année 2012 : création du premier atelier de transformation de légumes bio d'Ile-de-France sur les terres de la Ferme de la Haye aux Mureaux pour le plus grand bénéfice de la restauration collective. Encore merci à tous ceux qui ont permis de rendre possible le retour des terres de Flins et des Mureaux à l'agriculture bio. Hélène Danel

Vente de légumes à la Ferme de la Haye contre le circuit de F1

Vente de légumes à la Ferme de la Haye contre le circuit de F1

Le Parisien du 12 juillet 09

Plusieurs centaines de personnes se sont déplacées pour acheter les légumes cultivés sur les terres fertiles de la Ferme de la Haye et découvrir le site prévu pour le projet de circuit de F1. Dommage pour ceux déjà partis en vacances ou en weekend qui n’ont pas pu en profiter ! On recommencera en septembre…

A lire, l’article des Nouvelles des Deux Rives ou l’article du Parisien du 12 juillet 2009

…Vente de produits frais contre le circuit de F1 : La vente directe, organisée par les opposants au projet de circuit de F1 à Flins, a connu un énorme succès. Il y avait la queue devant les étals des deux maraîchers. “L’agriculture fait partie des richesses du département”, lance Annie, une habitante de Vélizy. “Conservons nos paysans.”… extrait du Parisien du 12 juillet.

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes