Bonne nouvelle !

Un beau cadeau de début d'année 2012 : création du premier atelier de transformation de légumes bio d'Ile-de-France sur les terres de la Ferme de la Haye aux Mureaux pour le plus grand bénéfice de la restauration collective. Encore merci à tous ceux qui ont permis de rendre possible le retour des terres de Flins et des Mureaux à l'agriculture bio. Hélène Danel

Christine BOUTIN s’interroge sur le bien fondé du projet de circuit de F1

Après la lettre ouverte que nous lui avions envoyée, cosignée par Yann Arthus Bertrand, La Fédération des Syndicats d’Exploitants Agricoles d’Ile-de-France, le Groupement des Agriculteurs Bio d’Ile-de-France, Greenpeace, WWF et l’association Flins sans Circuit F1, sa visite sur le terrain, la table ronde qui a suivi avec les pro et les anti-circuit et toutes les contributions envoyées par l’opposition au circuit, Madame Christine Boutin a prononcé un discours que certains ont qualifié de réquisitoire contre le circuit. Nous demandons instamment aux autres Conseillers généraux de se poser les mêmes questions et d’abandonner au plus vite ce projet incompatible avec le site de Flins- Les Mureaux. Des circuits existent déjà, Magny Cours, le Castellet,.. Pourquoi donc vouloir en construire un nouveau ?
Flins sans Circuit F1

Le communiqué de Christine Boutin au Conseil général

La visite de Christine Boutin à Flins (VIDEO)

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark